-InHuMaTe- Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Salut tout le monde. Voila en fait, j'ai deux compte mail, le miens et un qui contient du spam. En gros je voudrais que ma regle de message, deplace automatiquement les messages de mon 2eme compte dans un autre dossier, et je voudrais accesoirement, si cela est possible, qu'il les supprime lui meme. Si c'est possible bien sur. Voila je vous remercie. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Je veux pas dire de connerie mais ca doit etre faisable avec une chtite macro ca ... La, depuis ce matin, je cherche de quoi copier les fichiers et mails recus dans un repertoire et effacer les mails de la boite alors juste effacer les mails c'est faisable... Faut juste faire gaffe a pas tout effacer mais juste la boite a spams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 pour commencer t'as quel version de outlook ? en general c'est dans outils/organiser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 merci, c'est bon j'ai trouvé . bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.