Aller au contenu

[CG] Le nouveau milieu de gamme de nvidia


Messages recommandés

C'est avec une grande joie et une grande impatience que j'ai decouvert les premiers bench des tout nouveaux GPU milieu de gamme geforce 8600 de nvdia sur le site de clubic.

http://www.clubic.com/article-72384-1-nvid...600-gts-gt.html

Je ne vais pas m'étaler dessus,

Les 8600Gt et GTS sont quasi identiques, seules fréquences les différencient et le prix (+ de 70¤ d'écart) pour 15 à 20% d'écart de performances.

Mais si on compare les prix actuels du milieu et haut de gamme de la série geforce7(7900gs-7950gt) ainsi que ceux du milieu et haut de gamme de aMD/ATI (1950pro-1900Gt-1950XTX) avec les prix des nouveaux 8600, en tenant compte des performances affichées dans les premiers benchmark:

Je peux dire que c'est extrement décevant, et même que les prix des 8600 sont excessifs par rapport aux performances fournies.

Je n'irai pas par 4 détours, je n'achèterai pas les nouveaux 8600.

j'attends de voir ce que donnera la nouvelle architecture ATI/AMD, et surtout que les prix baissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ton titre est peut-être mal choisi. :cartonrouge:

Tu devrais jeter un oeil au topic que j'ai crée un peu avant toi :

"Tous les tests et reviews des 8600 GT/GTS !"

Le test de Clubic était déja dans ma liste. :yes:

Je dis ça seulement parce que si tout le monde commence à créer un topic sur tous les tests individuels des nouvelles cartes de nVidia, on ne va plus s'y retrouver et ça va polluer le forum inutilement.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais... les seuls jeux qui vont utiliser DX10 pendant ces 2ans seront Crysis + quelque jeux microsoft et encore... Le peu d'effet qu'il y aura en DX10 (faut pas rever sa sera 90% du DX9) vont etre trop dur pour la 8600GTS... Je vous parie que sa sera comme les FX avec le DX9 XD

Mais de toute fasson dans 2 ans tu change d'ordi c'est clair et net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...