Lovecraft3 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Pourriez vous me donnez une marche a suivre pour correctement overclocker un vieux athlon et une vieille GE Force II Ti 500 !! Svp ca serait monstre cool ! Et si possible m'expliquer pour que je ne brule pas tout ! Merci ! Moi et le hard g un peu de peine !!! Je suis plutot software ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Kel fréquences l'ATHLON ??? Kel CM ??? Ta RAM ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Le proco c un 1600 ! La Ram c de la 133 mais la mere je sais pas ! On me la donner le pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 pour l' oc de ton proco : 1er lieu installé un logiciel pour controlé tes temperature ! les regardé avant oc si elles semble pas trop élevé alors c bon ! 2iemme : faire un tour dans le bios . la il faut augmenté le fsb de 2 en 2 dans en premier lieu tu essaye d'avoir la frequence d'origine avec le fsb le plus petit possible ( si tu peut augmenté le multiplicateur et descendre le fsb) apres tu monte de 2 en 2 le fsben faisant des teste sous windows... quand sa plante tu redescend d'un crans ! si les temperature ne sont aps trop élevé tu peut augmenté le voltage du proco (vcore) et recommancé l'augmntation du proco de 2 en 2 teste ta memoire avec Memtest86 de temps au cour de ton oc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 GE Force II Ti 500 !! Heu déjà c'est GF3 et pas 2 ^^ Et ça chauffe tellement que tu pourras faire qu'un ptit overclocking qui t'apportera une augmentation de perfs quasiment nulle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.