cizia51 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 vous ne savez pas si on peut acheter des rellonge pour la prise 4 point qui volte le proc?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 tu tombes bien, j'ai vu ca sur la news de pc-look de la semaine http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...__10658_fr.html par contre c'est vraiment des rallonges pour tous les cables et pas seulement celui que tu veux j'en ai pas vu d'autre sur pclook mais y'en a peut etre ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
cizia51 Posted April 17, 2007 Author Share Posted April 17, 2007 tu tombes bien, j'ai vu ca sur la news de pc-look de la semainehttp://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...__10658_fr.html par contre c'est vraiment des rallonges pour tous les cables et pas seulement celui que tu veux j'en ai pas vu d'autre sur pclook mais y'en a peut etre ailleur merci pour ta response,mais je cherche juste un seule cable,la c'est pour mettre l'alim dehors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 Multiplication des topics.... 3 topics sur la même pages alors que toutes les questions pourrait être poser sur le même :google2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gros loulou Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 achete un rheobus y'a les rallonges fournies Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 achete un rheobus y'a les rallonges fournies c'est quoi le rapport ? il cherche une rallonge de cable P4 (alim processeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gros loulou Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 arf j'ai cru que c'etait des rallonge pour ventirad auto desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.