cizia51 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 vous ne savez pas si on peut acheter des rellonge pour la prise 4 point qui volte le proc?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 tu tombes bien, j'ai vu ca sur la news de pc-look de la semaine http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...__10658_fr.html par contre c'est vraiment des rallonges pour tous les cables et pas seulement celui que tu veux j'en ai pas vu d'autre sur pclook mais y'en a peut etre ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 tu tombes bien, j'ai vu ca sur la news de pc-look de la semainehttp://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...__10658_fr.html par contre c'est vraiment des rallonges pour tous les cables et pas seulement celui que tu veux j'en ai pas vu d'autre sur pclook mais y'en a peut etre ailleur merci pour ta response,mais je cherche juste un seule cable,la c'est pour mettre l'alim dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Multiplication des topics.... 3 topics sur la même pages alors que toutes les questions pourrait être poser sur le même :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 achete un rheobus y'a les rallonges fournies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 achete un rheobus y'a les rallonges fournies c'est quoi le rapport ? il cherche une rallonge de cable P4 (alim processeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 arf j'ai cru que c'etait des rallonge pour ventirad auto desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.