Jump to content

RAM PC8500 EPP sur Nforce 650i SLi


Recommended Posts

Salut à tous!

J'ai commandé today de la ram OCZ PC8500 SLi Ready http://materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/2745...al_Channel.html

Etant un grand fan d'Asus et des chipsets Nforce, j'ai choisi la carte mere P5N32-SLi Plus http://materiel.net/ctl/Socket_775/28636-P...E_SLI_PLUS.html

Seulement, la carte mère ne supporte la memoire que jusqu'en PC6400...

Dès lors ma question est la suivante: Ma carte mère va elle bouder à la vue de ces superbes petites barrettes terriblements design et performantes? Ou ca ne sera que l'EPP qui ne fonctionnera pas (ce que je regretterais fortement, je vous l'avoue, même si j'apprecie overclocker, je DETESTE bidouiller les timings de la RAM ... c'est juste long et chiant :/).

Merci à celui qui sera en mesure de me repondre, et je vous souhaite, mesdames et messieurs, une agreable nuit/journée en cette fabuleuse journée du 18 avril :)

Erwan

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...