herwawan Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut à tous! J'ai commandé today de la ram OCZ PC8500 SLi Ready http://materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/2745...al_Channel.html Etant un grand fan d'Asus et des chipsets Nforce, j'ai choisi la carte mere P5N32-SLi Plus http://materiel.net/ctl/Socket_775/28636-P...E_SLI_PLUS.html Seulement, la carte mère ne supporte la memoire que jusqu'en PC6400... Dès lors ma question est la suivante: Ma carte mère va elle bouder à la vue de ces superbes petites barrettes terriblements design et performantes? Ou ca ne sera que l'EPP qui ne fonctionnera pas (ce que je regretterais fortement, je vous l'avoue, même si j'apprecie overclocker, je DETESTE bidouiller les timings de la RAM ... c'est juste long et chiant :/). Merci à celui qui sera en mesure de me repondre, et je vous souhaite, mesdames et messieurs, une agreable nuit/journée en cette fabuleuse journée du 18 avril :) Erwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ca passera, tu pourras tenter un gros overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ah! Ouf! Me voilà rassuré! Parce que bon, au prix de la ram pour le p'tit logo SLi Ready, j'veux AU MOINS que ca marche avec ma carte mère MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 EPP est encore une fois bien marketting : Enhanced Performance Profiles, pour profiles de performances avancés. :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Concernant l'EPP, j'avais lu quelque part que le nForce 650i ne supportait pas cette spécificité ... Mais ça ne change pas grand chose Voila le graph que je cherchais partout sauf sur PCI : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Rha putin ... J'aurais dut prendre la 680 LT alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.