Aller au contenu

raisonnable ou nouveauté ?


cizia51

Messages recommandés

je suis en train de tourner la calebasse :francais::chinois:

je ne sais plus a qu'el saint me vouer avec mon idée de changer de boitier....

1:arretter de cramer du ble est garder ma nine hundred et de la peaufiner un peu,achat de serre cable,filtre a poussiere etc.. mais avec cette histoire de plexi un peu abimer ,ca m'enmerde...enfin solution la plus economique.

2:me laisser aller au plaisir de commander du nouveaux matos...mais aussi de bouffer des coquillette..

mais meme la je suis paumer entre le spire pininfarina"pour son design-qualiter-faciliter de montage.

le thermaltake armor junior avec plexi(le grand ,mieux mais plus chere)que j'aime bien aussi et la qualiter de ttake.

l'antec p180 argent ou noir que je trouve pas super beaux(enfin mieux en argent..)mais grande qualiter reconnue.

enfin,,n'hesiter pas pour m'aiguiller dans mon choix,j'ai peur de faire une connerie..quand j'ai ma carte bleu entre l'ai patte,je deviens gaga :chinois::craint:

merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu pouvais poser ta question dans ton autre topic, plus ça va, est plus tu donnes l'impression de poster pour poster...

Enfin si tu veux mon avis, si t'en est satisfait je vois vraiment aucun intêret à changer de boitier... D'autant plus qu'il te donne pas envie de vomir

si j'ai bien compris toi tu acheterais des cachet pour le mal de mer :francais::chinois:

c'est vrai que j'ai oublier que j'avais un autre post l'a dessus..

ont peut mettre ca sur le compte de ma folie acheteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien tes envies cizia étant moi aussi un peu atteint (très satisfait de mon Gigabyte Triton mais trop envie de migrer sur P180/182) mais voilà ... j'ai des sous en ce moment mais je me dois d'en économiser au cas où ... faut freiner un peu ses envies parfois, dans ce domaine elles envahissent énormément et deviennent vite incontrôlable ... tu te vois refuser un weekend en amoureux parce que tu viens d'acheter un boitier à 300¤ ? Faut savoir dire STOP parfois sinon ça peut te pourrir le quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

209¤ c'est le 182SE mirroir

avec la photo en grand ,c'est ce que je pensais...

ont drait un buiding sans gueule,c'est vrai qu'il a des qualiter,mais que tout le monde disent qu'il soit beau ??comment peut on trouver beau un cube noir?

et comment peut on trouver beau le nine hundred ???

les gouts et les couleurs sa ne se discute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

209¤ c'est le 182SE mirroir

avec la photo en grand ,c'est ce que je pensais...

ont drait un buiding sans gueule,c'est vrai qu'il a des qualiter,mais que tout le monde disent qu'il soit beau ??comment peut on trouver beau un cube noir?

et comment peut on trouver beau le nine hundred ???

les gouts et les couleurs sa ne se discute pas

je suis daccord avec toi,c'est marrant je viens de te faire la meme response,sur le post sur les alim :cartonrouge:

mais bon,le nine hundred est sous mes yeux pendant que je te cause,et il y a pas match avec le p180(niveaux design bien sur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon,j'ai decider d'etre raisonable!

je me suis pris la tete 2 heurs dans le nine hundred ,histoire de l'ameliorer,j'ai mis mes 2*12cm boogie bug(led bleu et orange)a l'avant qui vont nickel avec mon reobus Cooler Master Musketeer,les 2*12cm antec tricool(led bleu) sur le gemin2,j'ai enlever une cage disque dur pour gagner de la place et refaire un montage nickel.resultat!il est plus beau-plus silencieux-montage bien propre.

du coup il bouge plus de la maison!!

merci pour vos response...bonne fin de journée et vive pc-inpact :transpi::yes::sept::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...