Jump to content

[LOGICIEL] Ecran s'éteignant


Waldham

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un problème depuis vendredi, mon PC s'éteint par moment.

Enfin, mon écran s'éteint, devient noir. La led passe de vert à orange, et pas possible d'avoir quelque chose à l'écran en bougeant à la souris.

Je suis obligé d'arrêter le PC et de le redémarrer.

Dès fois, ça ne marchait pas, je devais réessayer plusieurs fois.

Là, ça fonctionne en redémarrant une seule fois.

J'ai windows 2000.

Vendredi, je pensais que c'était dû à une micro coupure de courant mais les fois suivantes, il n'y en a pas eu.

J'ai lancé mon antivir, spybot, adware, mais ça s'est passé encore aujourd 'hui.

Quelqu'un a t il une solution à me donner ?

Je sais que sur XP, on peut faire une restauration système mais sur windows 2000, est ce que cela règlerait le problème ?

Ou cela vient de mon écran ?

Merci d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Waldham

Votre écran est-il vieu ? Car avec le temps, il doit pété un plon :chinois:

Sinon, un soucis d'alim, mais comme vous dîtes, votre PC ne coupe pas, uniquement l'écran (il doit présenter des faiblesses avec le temps :chinois: )

Avez vous penser a changé d'écran si vous en avais les moyens (a disposition bien sûre :francais: ) ?

A confirmer pas les grands Boss du Logiciel de PCINpact... Dailleurs pas mieux en Hardware si le problème évolue vers le Hardware. Attendons les renfors ... :craint:

Bonne soirée a vous Waldham :smack:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...