Thiam75020 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 salut ma conexion internet s arrette tout le temp je c pa a cause de koi j ai formaté la et c toujour pareil et adsl autoconect me met tout le temp ping timeout et la conexion disparé comme sa je c pa d ou sa vien mais c trop chelou si ya des gen ki on eu le meme probleme sa serai bien qu il me dise se qu il fo faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 t'as quoi comme modem ? en port serie,usb,ethernet t'es en 56k ou adsl? moi je pencherai pour un probleme sur ta ligne mais faut deja ecarter tout probleme logiciel ! donc donne plus de details sur ta config(soft et hard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 adsl avec le modem alcatel speed touch usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 t'es sous xp ? t'as mis tous les correctifs (enfin surtout celui qui concerne l'usb !) t'as le dernier driver du modem ?? sinon je me rappelle quand j'avais le meme modem que j'avais du desactivé les options d'alimentations pour ce matos (une option a decocher "permettre au systeme de desactiver ce materiel en cas d'inactivité " ) sinon tu passe directement par la connexion d'xp ou par le truc de wanadoo("espace wanadoo" une merde dans le genre ) faut aussi que tu verifie dans les parametre de la connection que tu n'a pas une option "coupez la connection si l'activité est inferieur a 'X'% ) tu peut allez voir sur la faq de wanadoo ! c'est un probleme souvent rencontré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 j ai fai un upgrade du modem pour l instan tout marche normal on verra si sa tien jusqu a demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 timeout C po de connection.. t as la meme chose avec les serveurs jeux et meme des sites internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.