Aller au contenu

[CG] 8500gt,8600gt,7600gt,1950pro

G33K

Messages recommandés

Salut alors moi j'ai regarder un test hier des 8600 de nvidia et bien c'est très décevant cet à dire quand on est en 1280X1024 sa vas mais quand il mette la même résolution mais avec les filtrage (sauf le HDR) tu perd par exemple de 35FPS à 17-20FPS ce qui est de grosse chute pour une carte graphique comme celle-ci (8600GTS) donc oui soit tu te tourne vers ATI et sa X1950PRO soit tu attend leur R600 et leur moyenne gamme (on ne c'est pas quand sa sera sorti) ou soit tu prend une 8800GTS 320mo.

Et apparemment le probème des 8600 c'est qu'elles ont un bus de 128BITS alors que les ATI en on un de 256BITS, donc a moins que Nvidia corrige leurs erreur ne te tourne pas vers leur moyenne gamme.

Oui je suis d'accord avec vous la 8xxx n'est pas du tout se que j'attendai je la pensé plus performante

Moi je joue plutot en 1024/768 est ce que une difference de perf est possible avec la 8600gts ?Sachant que j'aimerai (de preference une platforme nVidia) Mais la 1950pro me tente bien je suis perdu un peu la

Oui je suis d'accord avec vous la 8xxx n'est pas du tout se que j'attendai je la pensé plus performante

Moi je joue plutot en 1024/768 est ce que une difference de perf est possible avec la 8600gts ?Sachant que j'aimerai (de preference une platforme nVidia) Mais la 1950pro me tente bien je suis perdu un peu la

la X1950XT au meme prix que ta GTS est 20% plus performante :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...