Aller au contenu

Disque dur externe

ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un DD externe pour y mettre mes sauvegardes de disque. Je ne le prend que pour ca !

J'ai deja un DD Icy Box que j'ai acheter il y a quelques mois, et je le trouve pas mal. Mais comme ca fait un moment que je n'ai pas regardé les DD externe, je m'en remet à vous.

Donc je cherche un DD externe uniquement pour de la sauvegarde fait avec Norton Ghost.

Merci de votre aide !

tu as besoin d'un autre hdd ou d'un plus gros?

car sinon tu achete un hdd classique plus gros et tu le mets dans le boitier externe que tu as deja. :chinois:

si t'en as besoin d'un autre, jste pour faire une sauvegarde de temp en temps et pas plus, prend dans les moins chers :ouioui:

:transpi:

Oui j'ai besoin d'un autre DD juste pour le sauvegarde. Donc une fois par semaine minimum, voir une fois par jour ou tous les 2 jours.

J'ai besoin de sauvegarder pas mal de données, donc un DD asez gros.

Mais mon probleme est le choix du boitier externe. Quels sont les meilleurs sans etre non plus hors de prix. Et les connectiques, je ne sais pas trop quoi prendre en fait !

• 2 semaines après...
corven, c'est gentil, mais c'est justement parceque j'ai la promo que je pose la question de savoir ce que vaut ce disque externe.

Excellent disque dur, mon collègue l'a acheté il y a deux semaines et en est excessivement content.

Par contre lui n'avait pas le code promos :resolu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...