ZeDevil Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, Je cherche un DD externe pour y mettre mes sauvegardes de disque. Je ne le prend que pour ca ! J'ai deja un DD Icy Box que j'ai acheter il y a quelques mois, et je le trouve pas mal. Mais comme ca fait un moment que je n'ai pas regardé les DD externe, je m'en remet à vous. Donc je cherche un DD externe uniquement pour de la sauvegarde fait avec Norton Ghost. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 tu as besoin d'un autre hdd ou d'un plus gros? car sinon tu achete un hdd classique plus gros et tu le mets dans le boitier externe que tu as deja. si t'en as besoin d'un autre, jste pour faire une sauvegarde de temp en temps et pas plus, prend dans les moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Oui j'ai besoin d'un autre DD juste pour le sauvegarde. Donc une fois par semaine minimum, voir une fois par jour ou tous les 2 jours. J'ai besoin de sauvegarder pas mal de données, donc un DD asez gros. Mais mon probleme est le choix du boitier externe. Quels sont les meilleurs sans etre non plus hors de prix. Et les connectiques, je ne sais pas trop quoi prendre en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est quoi ton budget ? et niveau conectique le plus rapide c'est le esata et le firewire mais faut avoir les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Le budget, je ne sais pas, vu que je ne connais pas vraiment les prix............je pense une 100ene d'¤ ! J'ai du firewire, par contre le esata !!??? Je ne sais pas comment c'est, donc ne pense pas en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Personne n'a de proposition concernant un DD externe ??? Je voudrais l'acheter dans la semaine donc si vous avez des infos sur un bon produit.......... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Est ce que LaCie est une bonne marque pour un DD externe !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Je peux t'avoir avec un code promo ce disque externe pour 139.90¤ au lieu de 179.90¤ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040176.html Dis moi très très très rapidement (et j'insiste sur le très) si tu le veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 corven, c'est gentil, mais c'est justement parceque j'ai la promo que je pose la question de savoir ce que vaut ce disque externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 corven, c'est gentil, mais c'est justement parceque j'ai la promo que je pose la question de savoir ce que vaut ce disque externe. Excellent disque dur, mon collègue l'a acheté il y a deux semaines et en est excessivement content. Par contre lui n'avait pas le code promos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Le probleme avec tous les disque dur qu'LDLC propose en promo sont en USB. Pas de firewire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.