Aller au contenu

Telephoner avec un LOOX N500


Messages recommandés

Bonjour, à tous. :transpi:

J'ai un pda loox N500 (pas de bluetooth) et j'aimerais pouvoir téléphoner avec. On m'a dit qu'il existe un accessoire dans lequel on glisse une carte sim et puis on peut utiliser le pdas comme téléphone :transpi:

Je n'ai pas réussi à trouver plus de renseignements sur le net. :-D

Voilà, si vous pouvez me confirmez ou pas que cette info est bonne ce serait super.

Merci à tous et salut. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et excusez moi pour avoir ouvert un autre sujet, mais comme le problème n'est pas le même (il touche au même matériel mais n'est pas le même) je pensais qu'il fallait faire deux sujets. :incline: :incline:

Celui ci n'ayant pas eu beaucoup de succès :craint: , je me suis donc permis d'ouvrir un nouveau sujet.

En ce qui concerne le son de mon PPC, je pense que cela vient du chargeur j'ai en est donc commandé un autre sur le net. Je vous tiendrai au courant (Si cela intéresse quelqu'un de savoir !)

Pour l'adaptateur carte sim, je cherche encore.

Merci à chienbleu et à Quarky qui m'ont fait remarquer mon erreur :pleure: , et salut à tous. :byebye: :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Et bien j'ai résolu une partie de mon problème, (en fait on m'y a aidé sur un autre forum d'entraide :transpi: ).

En ce qui concerne le son il faut choisir l'option haut parleur au lieu de laisser l'option automatique. Si j'ai bien compris lorsqu'on laisse automatique et que l'on branche le chargeur, le Loox envoi le son sur la base.

Par contre pour la fonction téléphone j'abandonne :p .

Salut à tous. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...