Aller au contenu

Logiciel autre que Riva Tuner...


remy4681

Messages recommandés

Salut à tous ! Je recontre un probleme avec Riva Tuner : avec mon ancienne CG, j'avais accès au réglages des fréquences, mais pas avec ma nouvelle (7300GT), il y a ecrit "forceware detected" là où apparait normalement l'onglet "customize"... çà signifie quoi ??! Donc si quelqu'un connait un logiciel d'overclock pas trop compliqué, çà me permettra de voir ce que ma CG supporte...:francais: ! A +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, mon Riva etait pas la derniere version, là çà a marché, j'ai detecté des fréquences raisonnables avec Le Nvidia Tune, qui prescrit 522/444 au lieu des 400/333, j'ai testé sous 3D Mark, je suis passé de 1799 à 2503pts... Mais bon, j'ai tout remis d'origine, c'etait "juste pour voir" :cartonrouge: ! Ce qui m'inquiete avec les tests, c'est ceux pour le CPU, j'ai une image toutes les 3sec !! Cà reste sur 0 FPS, forcément... :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin j'ai un 20" et des qu'on monte en resolution elles s'effondrent, je crois que je vais continuer a jouer a warcraft 3 en attendant les derivées du r600 ou une baisse autour de 200¤ des 8800

moi j'ai qu'un 17.1 (34cm*27cm) pouce medion md7477ad mais il est parfais pour la somme que je l'est payer (0¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...