Thiam75020 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 salut j ai mi zone alarm pro 4.0.146.029 pour mon pc mais le probleme c que le pc en reseau ki est avec lui na plus le net je c pa configuré le reseau avec zone alarm si quelqu un c comment on fai sa serai bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Va dans le grand onglet Firewall, dans Internet Zone Security et Trusted Zone Security clic sur custom, coche Allow Outgoing DNS et DHCP. Reviens dans le grand onglet Firewall, clic sur Advanced et cohe "This computer is an ICS/NAT gateway" et met ton ip locale (192.168.0.1 par exemple) et fait OK. Biensur il faut que tes paramètres réseau soit bien configurés aussi (adresses ip, masque sous réseau, passerelle et serveur DNS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 merci t un bon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.