Compte_supprime_2535 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Hello, Bon j'ai Windows XP et maintenant je vais d'acheter Office 2003 Pro en FR. J'ai entendu parer de fonctions de reconnaissance vocale, de dictée, de pleins de trucs. J'ai cherché dans les aides onlie et tout mais j'ai rien trouvé. Alors si qqu'un pouvait m'expliquer comment faire fonctionner la reconnaissance vocale sous Office 2003 ca m'aiderait bien. Et sous XP il y a la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ben j'en ai pas entendu parler .... j'ai xp pro et recement office 2003 fr ! donc je vais tester si ce composant est present ce soir ! mais cela m'etonnerai un peu quand meme ! je verrai plus un truc du genre meilleur compabilité avec des logiciel de reconnaissance vocale (style dragon ...) qui s'integrerai mieux dans office ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ben j'avais le XP US et la j'ai utilisé la reconnaissance, il fallait faire des exercices avant mais ca marchait nickel. Alors c'est sur qu'il y a mais je sais pas comment l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je ne pense pas que ces fonctions soient intégrées dans Office 2003, du moins je ne vois pas ou !!!!!! Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouais ! j'ai cherché mais j'ai rien trouvé !! ca doit etre bien caché .... Ben j'avais le XP US et la j'ai utilisé la reconnaissance, il fallait faire des exercices avant mais ca marchait nickel. Alors c'est sur qu'il y a mais je sais pas comment l'installer et tu la trouvait ou cette fonction ? t'es sur que y'avait pas un soft d'installé ?(genre fournit avec pc OEM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je suis certaint que dans Office XP Pro US il y avait dans le menu Tools>Speech http://www.microsoft.com/office/previous/xp/speech.asp Il y avait unicone d'un micro dans la bare des taches du coup. Ca m'étonnerait que de XP a 2003 il aient enlevé cette option ou alors ils sont définitivement cons Et dan sl'adie je vois: Ouvrez Word. Dans le menu Outils, cliquez sur Fonctions vocales. Un message vous demande si vous souhaitez installer la fonctionnalité. Cliquez sur Oui. Lorsque l'installation est terminée, cliquez sur Suivant pour faire les exercices de reconnaissance vocale. La session d'exercices commence par vous aider à ajuster votre microphone. Mais j'ai pas le menu Fonctions Vocales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 trouvé dans l'aide du 2003 : Modifier les modules de reconnaissance vocale Cette fonctionnalité est disponible pour les versions en chinois simplifié, chinois traditionnel, anglais (États-Unis) et japonais de Microsoft Office. Modifiez les modules de reconnaissance vocale pour dicter dans une autre langue ou utiliser un autre module. Dans le Panneau de configuration Microsoft Windows XP, cliquez sur Sons, voix et périphériques audio, puis cliquez sur Fonction vocale. Dans le Panneau de configuration Windows 2000, double-cliquez sur l'icône Fonction vocale. Cliquez sur l'onglet Reconnaissance vocale. Sous Langue, sélectionnez un module de reconnaissance vocale. Remarques Si vous passez d'un module de reconnaissance vocale à un autre : Pour utiliser la fonctionnalité de dictée, vous devez changer les paramètres de clavier afin qu'ils correspondent à la langue du module de reconnaissance vocale. Pour utiliser les commandes vocales, assurez-vous que l'interface utilisateur du programme actif correspond à celle du module de reconnaissance vocale. donc ca explique pourquoi tu l'avais avec la version anglaise ..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ben attends ca me semble totalemetn con qu'en francais ca existe pas alors qu c'est dans l'aide et tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Ah oui mais nous les " frenchies " on ne fait jamais rien comme les autres, c'est notre côté ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.