Loufute Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Coucou à vous ! J'ai une demande à faire. J'explique rapidement : Je suis en fin d'études secondaires (c'est-à-dire l'année des 18 ans), et j'ai un Travail de Fin d'Études à élaborer. Le sujet que j'ai choisi est l'étude du phénomène des Blogs. Ce projet s'accompagne d'un sondage, et c'est là que vous intervenez : Il me faut des sondés, et je pense notamment à la communauté de PCINpact pour m'aider... Alors, que vous possédiez un blog ou non, si vous avez quelques minutes, je vous invite à vous rendre sur la page du sondage J'espère que vous saurez m'aider Bonne soirée/nuit à toutes et à tous !! [PS : Vous pouvez bien entendu faire de la pub !! :)] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 idem copiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 hop c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 C'est fait bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Hi, merci beaucoup à vous de m'aider :-) Edit : 282 sondés :)] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai répondu récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 idem :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 fait Les réponses à choix multiples ne fonctionnent pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bizarre pour les RCM, normalement c'est bon partout... T'utilises quel OS ? Et quel navigateur ? Quel est le problème exact ? -- Sinon, pour vous dire que nous arrivons à 352 sondés :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi-M Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 +1 avec moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.