u_scemu Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Salut à tous ! J'ai un problème d'affichage : lors de certains jeux, les cartes n'apparaissent pas, ou alors un voit des morceaux de cartes, putôt que de mal vous expliquer voici une image : Je suis sous Windows Vista 32 bits, j'utilise le dernier pilote de Nvidia, le forceware 100.65, ce problème apparait dans tous les jeux de cartes de windows, ainsi que la mahjong, sauf le poker hold'em. Cela m'inquiète, j'espère que vous saurez m'éclairer là dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiloic Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Tu as reussi a installer un pilote de 7600GS sous vista?! c' est étrange moi je n' y arrive pas! je crois que c'est par rapport au direct X 10 lors de l' installation j' ais un message d' erreur qui apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorurusse Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Salut j ai moi aussi le meme probleme d affichage avec cette carte graphique j ai mit les dernier driver j ai formaté puis tester les jeux avec toutes les configuration possible mais sans résultat puisque sur l écran jai moi aussi des ligne qui aparesse lorsque je suis dans un jeu . Si quelqun sait commen on résou se probleme sa serai simpat d en fair profiter les otre ici ^^ d autan plus que je suis deja aller sur d otre forum mais sans résuslat. Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
G33K Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Sans doute que la 7600gs n'est pas optimiser pour vista sinon peut etre un prb de driver.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorurusse Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 Peut etre que sur vista la carte ne fonctionne pas mais moi je suis sur win xp donc je voi pas du tout se que sa pourai etre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorurusse Posted April 16, 2007 Share Posted April 16, 2007 J AI ENFIN TROUVER !! ! ! ! ! ! en fait c est tout bete je vous explique. Il suffit de fair clique droit sur le buro puis propriété puis parametre , dans parametre aller dans avancer puis dans dépanage et LA IL SUFFIT DE DECOCHER "activer la combinaison d'écriture". Et voila Bon moi je vous laisse j ai stalker qui m aten Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_scemu Posted April 16, 2007 Author Share Posted April 16, 2007 JE vous rappelle que je suis sous VISTA ! La ou vous me dites dans avancé, puis dans résolution des problèmes, le bouton modifier les paramètres n'est aps accessible ca ron me dit que le pilote utilisé ne permet pas la modification des accélérations matérielles help me !!! En tout cas déjà merci pour ceux qui s'intéressent à moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiloic Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 bin moi quant je tente d' installer la 7600GS sous vista j' ais un message d' erreur qui apparait! nvidia Si vous me dites que vous avez reussi à l' installer je veux bien vous croire, mais faites moi participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_scemu Posted April 17, 2007 Author Share Posted April 17, 2007 quelle est ta version de vista ? j'ai exactement la même carte que toi, vendue par MSI, j'ai Windows Vista Intégrale en 32 bits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiloic Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 j' ais une carte msi aussi, plus exactement une" NX 7600GS", je tournes avec vista 32bits Mais bisarrement vista installe des drivers pour la carte, le pilote installé est la version 7.15.10.9746 je signal que je n' ai jamais installé aucun driver pour cette carte RESOLU: enfait je me trompais de driver, j' installais le driver xp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorurusse Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Ben moi je suis sous won xp donc vista je peut pas tros te dire mais bon doi bien y avoir la meme option a quelque par je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_scemu Posted April 19, 2007 Author Share Posted April 19, 2007 je n'ai toujours pas trouvé comment désactiver l'acceleration matérielle sous vista... quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.