Aller au contenu

spire pininfarina(black),bon choix?merci

cizia51

Messages recommandés

salut

je compte revendre ma antec nine hundred pour une nouvelle tour.

je me tate,mais j'ai bien envie de pencher sur une spire pininfarina(black)

je la trouve bien belle,sobre,et le montage a l'air d'etre du gateaux!

est ce que quelqu'un l'a?sinon qu'en pensez vous?

merci

Laissez moi la première réponse hautement constructive !

=>> Perso, j'aime pas trop trop son design ... <<=

:eeek2:

Je sors ok ...

Je lirais le test de PCI demain ... :eeek2:

Mais niveau montage apparement oui il a l'air pas mal du tout ! Après sur quoi te bases tu principalement quant au choix d'un boitier ... ??

Si j'ai bien compris ce que tu revendique, tu es un geek qui change souvent de boitier... Mais ce que je comprends pas c'est que tu choisies pas tes boitiers pour leur design ? Tu serais donc un geek qui changes juste pour frimer ? Non j'éspères pas , et j'en doute

Honnétement, un boitier, c'est le look avant tout, surtout quand on en change sans arrêt

Sinon ba d'après les test c'est un très bon boitier, maintenant le look, on aime, ou on deteste (perso j'opte pour le trouver à vomir mais ça c'est pas le problème), par contre il doit faire 5kg de plus que le nine hundred

je comprend pas vos response,bien sur que je choisis mes boitier en fonction du look,on ne peut pas dire que le nine hundred ou le spire ne soit pas beau!il sont design et de qualiter ,c'est pas des nzt guardian!

la beaute est un facteur important pour moi quand je change de boitiers.j'aime les boitier sobre.tout black,sans des morceaux de plastoc partout de plusieur couleur :eeek2: c'est pour ca que j'ai pris le nine hundred qui est sobre malgre ses ventilo bleu,apres le look, pour moi c'est la ventilation et apres la qualiter de fabrication,le poids ,je m'en fout ,la tour ne bouge pas de chez moi :eeek2: ce qui m'inquiete sur la spire,c'est qu'il n'y a qu'1 ventilo(8cm) en extraction!est ce suffissant?sinon le total des ventilo est satisfaisant(2*12cm+3*8cm)

ps: a vomir le spire!!qu'est ce que tu me dirais d'un heden ou d'un viper!!

Si tu aimes ce boitier au du point de vue esthétique et montage facile , fait toi plez rien ne t'en empeche de le prendre.

Les goût et les couluers ca ne se discutent pas

Y a pas les que les antec solo et les p180 n'est ce pas Cubic :francais:

c'est sur que cubic a l'air d'etre passioner par antec..

moi,j'ai ete un peu decus malgrer la renommer de cette marque,3 rayure sur le plexi de ma nine hundred a l'arriver(neuf) :eeek2: :eeek2:

Je suis pas passioné par antec, puisque d'ailleur le nine hundred je le trouve à vomir aussi. Ou tout comme le sonata dont j'ai cassé la porte en la claquant chez surcouf. Bref les gouts et les couleurs. Personellement, ceux que je préfère esthetiquement sont les silverstone, pour le coup j'ai rien a reprocher à la quasi totalité de leur boitier, sur le plan esthetique (après le reste il y a des points discutables)

Je suis pas passioné par antec, puisque d'ailleur le nine hundred je le trouve à vomir aussi. Ou tout comme le sonata dont j'ai cassé la porte en la claquant chez surcouf. Bref les gouts et les couleurs. Personellement, ceux que je préfère esthetiquement sont les silverstone, pour le coup j'ai rien a reprocher à la quasi totalité de leur boitier, sur le plan esthetique (après le reste il y a des points discutables)

c'est sur que tout les gout sont dans la nature ,parce que le p180 ce n'est qu'un bloc noir sans gueule pour moi.

le p180 ce n'est qu'un bloc noir sans gueule pour moi

Insensible va !!! :oops:

C'est un des plus beau boitier je trouve (en black et encore plus en P182) ! lol :up:

tu est sur que l'on parle du meme! :D:dd:

bon,c'est vrai qu'il est sobre mais c'est vraiment le minimum niveaux design....

je peux pas comprendre que la plupart dise que le 180 est superbe et que le spire donne envie de vomir ?????,alors qu'il sont quasi pareil en plus design pour le spire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...