Aller au contenu

Conseil pour un o/c sur P4


HoootDog

Messages recommandés

Salut à tous, je poste chez vous mon premier message ! ^^

Alors voila ma situation : J'ai récupéré il y a quelque temps un vieux PC censé aller à la casse ! ;) lol

pour simplifier ce qui vient, nomons ce vieux PC : PCx et mon PC actuel : PC1 voila !!

Je compte me servir de PCx pour faire des tests d'o/c avant de passer à PC1 !! (tout le monde suis ?? xD)

Pour ce qui est des config, PCx est un pc monté par HP et du coup j'ai un peu de mal à déterminer les composants exacts !! ;)

Voila ce que j'ai trouvé en farouillant dans ce fameux PCx :

P4 sur socket 478 ; 2x128SDRAM (133Mhz) ; CM : P4B-MX (pas sur c'est écrit sa donc ... :francais:) ... le reste, c'est flou à par aussi une alim de 185W !!! :francais: la classe ce matos, non ?? :D

Et j'ai été étonné de voir qu'il y a un "bon" ventirad CPU Artic Cooler !

Bon, je peux faire quelque chose avec sa ??

(Sachant que si il grille, je m'en fou !! xD)

Je me suis déja un peu renseigné (sur ce meme forum d'ailleur) et si j'ai bien compris, une MAJ du bios est nécessaire sauf que je connais pas la marque de la CM ... :yes:

voili voilou !

Merci de vos futurs conseils !!

T'chô ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je poste chez vous mon premier message ! ^^

Alors voila ma situation : J'ai récupéré il y a quelque temps un vieux PC censé aller à la casse ! 8) lol

pour simplifier ce qui vient, nomons ce vieux PC : PCx et mon PC actuel : PC1 voila !!

Je compte me servir de PCx pour faire des tests d'o/c avant de passer à PC1 !! (tout le monde suis ?? xD)

Pour ce qui est des config, PCx est un pc monté par HP et du coup j'ai un peu de mal à déterminer les composants exacts !! 8)

Voila ce que j'ai trouvé en farouillant dans ce fameux PCx :

P4 sur socket 478 ; 2x128SDRAM (133Mhz) ; CM : P4B-MX (pas sur c'est écrit sa donc ... 8)) ... le reste, c'est flou à par aussi une alim de 185W !!! 8) la classe ce matos, non ?? :ouioui:

Et j'ai été étonné de voir qu'il y a un "bon" ventirad CPU Artic Cooler !

Bon, je peux faire quelque chose avec sa ??

(Sachant que si il grille, je m'en fou !! xD)

Je me suis déja un peu renseigné (sur ce meme forum d'ailleur) et si j'ai bien compris, une MAJ du bios est nécessaire sauf que je connais pas la marque de la CM ... ;)

voili voilou !

Merci de vos futurs conseils !!

T'chô ! ;)

telecharge everest pour connaitre ton matos exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...