Aller au contenu

[MINI] Compatibilité CM + Ventilo ?!


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je possède une MSI G965MDH qui se trouve dans une barebone XQ-Pack, je voudrais savoir quel ventilo je peut placer à l'interieur ? Par exemple un ptit Zalman CNPS7500-Cu me plairais bien mais j'ai peur que ça ne rentre pas...

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et ce que vous avez déjà installé ?

Merci et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Il faut que tu prennes des mesures dans ton boitier sachant que ce ventilateur mesure 6.7 cm de hauteur et fait 12.1 cm de diamètre(donc 6.05 cm de rayon depuis le centre du processeur). En tous cas le socket de cette carte mère est compatible.

J'en profite pour te remercier car j'éprouvais des difficultés pour trouver un ventirad qui me convient en socket AM2 et il s'avère que celui-ci l'est :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Il faut que tu prennes des mesures dans ton boitier sachant que ce ventilateur mesure 6.7 cm de hauteur et fait 12.1 cm de diamètre(donc 6.05 cm de rayon depuis le centre du processeur). En tous cas le socket de cette carte mère est compatible.

J'en profite pour te remercier car j'éprouvais des difficultés pour trouver un ventirad qui me convient en socket AM2 et il s'avère que celui-ci l'est :cartonrouge:

lol merci à toi aussi et ravie de t'avoir aidé :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...