Aller au contenu

Topic de ceux qui cherchent un jeu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

ce topic est fait pour ceux qui veulent s'acheter un jeu pour la DS mais qui ne savant pas lequel prendre.

Faites vos demandes, donner vos goût et ce que vouq recherchez, je serais là pour vous aider (bien entendu, tout le monde peut conseiller les jeux qu'il à bien aimé!)

Voici déjà quelques jeux que je vous conseille:

MariokartDS: jeu de course délirant avec les persos de tout l'univers de mario

Animal crossing: jeu tranquille avec des surpises tout les jours,c'est pour moi le reccord de longévité!

The légend of spyro: a nex beggining : jeu de battaille pas du tout violent pour plus d'info LE topic

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=107433

VIVE LE COPIE COLLE

Je pense que la centralisation DS est faite pour ça non? :iloveyou:

Si tu comptes faire une sorte de centralisation des meilleurs jeux, alors je te conseille de meubler un peu le message, avec une présentation soignée, des images de chaque jeu, etc...

parce que juste lancer un topic de "recherche de jeu" comme ça ne va pas attirer les foules :dd:

les gens iront soit dans la centralisation soit créeront un topic similaire :francais:

Et si tu veux apparaitre dans le bandeau ou même dans la liste des meilleurs liens, chose généralement nécessaire pour regrouper les demandes, faut que la fréquentation, la crédibilité, la présentation et tout ce qui va avec suivent, sinon le topic coulera aussi vite qu'il est apparu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...