Aller au contenu

[DS] The legend of spyro DS:The topic

Messages recommandés

Posté(e)

Mêmes remarques que ton autre topic, meubles ton message si tu tiens à le faire vivre et amener des discussions sinon il ne durera pas longtemps, à la rigueur un message comme ça c'est bon dans la centralisation mais créer un sujet pour ça...?? :francais:

Et ne t'avises pas de faire un sujet pour chaque avis que tu voudrais donner :dd:

y a des centralisations et le bar de discussion qui sont faits pour ça :iloveyou:

Posté(e)
Mêmes remarques que ton autre topic, meubles ton message si tu tiens à le faire vivre et amener des discussions sinon il ne durera pas longtemps, à la rigueur un message comme ça c'est bon dans la centralisation mais créer un sujet pour ça...?? :|

Et ne t'avises pas de faire un sujet pour chaque avis que tu voudrais donner :embarassed:

y a des centralisations et le bar de discussion qui sont faits pour ça :francais:

D'accord alors je voudaris bien supprimer ce topic dans ces cas-là ci cela ne dérange pas et je vais essayer d'en recréer un mais avec des images et des couleurs!!! merci pour le conseil !

Posté(e)
Tu peux éditer ton premier message. :modoreussi:

merci pour tes conseil!!

A propos: je viens de créer un nouveau topic: même sujet , en beaucoup mieux, avec des images et des coulaurs!!!!

Posté(e)

On ferme, mais dommage, je te conseille d'apprendre un peu le fonctionnement d'un forum pour éviter ça, on peut éditer tous ses propres messages, c'est utile :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...