cammcam Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 désolé il ne faut pas lire ce topic mais l'éffacer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Mêmes remarques que ton autre topic, meubles ton message si tu tiens à le faire vivre et amener des discussions sinon il ne durera pas longtemps, à la rigueur un message comme ça c'est bon dans la centralisation mais créer un sujet pour ça...?? Et ne t'avises pas de faire un sujet pour chaque avis que tu voudrais donner y a des centralisations et le bar de discussion qui sont faits pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammcam Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Mêmes remarques que ton autre topic, meubles ton message si tu tiens à le faire vivre et amener des discussions sinon il ne durera pas longtemps, à la rigueur un message comme ça c'est bon dans la centralisation mais créer un sujet pour ça...?? Et ne t'avises pas de faire un sujet pour chaque avis que tu voudrais donner y a des centralisations et le bar de discussion qui sont faits pour ça D'accord alors je voudaris bien supprimer ce topic dans ces cas-là ci cela ne dérange pas et je vais essayer d'en recréer un mais avec des images et des couleurs!!! merci pour le conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tu peux éditer ton premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammcam Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Tu peux éditer ton premier message. merci pour tes conseil!! A propos: je viens de créer un nouveau topic: même sujet , en beaucoup mieux, avec des images et des coulaurs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Oui, mais tu aurais pu le faire sur ce topic là... Bon bah plus qu'à fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 On ferme, mais dommage, je te conseille d'apprendre un peu le fonctionnement d'un forum pour éviter ça, on peut éditer tous ses propres messages, c'est utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.