pascalrun Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 bonjour à tous j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à connecter mon pocket pc (acer n310) à internet en passant par mon port usb je ne sais pas par quoi commencer ? j'avoue que je suis assez nul en informatique. Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Ca doit surement etre ecrit dans ton manuel de pocket pc, parceque a vue de nez je vois pas comment assigner une ip a un port usb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 +1 pour le manuel... Pour attribuer une ip à ton pocket pc, il faudrait faire un partage de connexion sur ton pc, mais pour cela il faudrait que ton pocket pc soit reconnu en tant que carte réseau. Tu peux vérifier dans le gestionnaire des taches mais j'ai de sérieux doutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascalrun Posted April 16, 2007 Author Share Posted April 16, 2007 je pense que mon pocket pc est reconnu en tant que carte réseau ensuite si je suis ton Raisonnement, j'ai partagé ma connexion internet avec mon réseau local 6 (voir image) mais ca ne change pas mon problème je n'arrive toujours pas à connecter le pocket pc si quelqu'un aurait la suite de la solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.