pascalrun Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour à tous j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à connecter mon pocket pc (acer n310) à internet en passant par mon port usb je ne sais pas par quoi commencer ? j'avoue que je suis assez nul en informatique. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Ca doit surement etre ecrit dans ton manuel de pocket pc, parceque a vue de nez je vois pas comment assigner une ip a un port usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 +1 pour le manuel... Pour attribuer une ip à ton pocket pc, il faudrait faire un partage de connexion sur ton pc, mais pour cela il faudrait que ton pocket pc soit reconnu en tant que carte réseau. Tu peux vérifier dans le gestionnaire des taches mais j'ai de sérieux doutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalrun Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je pense que mon pocket pc est reconnu en tant que carte réseau ensuite si je suis ton Raisonnement, j'ai partagé ma connexion internet avec mon réseau local 6 (voir image) mais ca ne change pas mon problème je n'arrive toujours pas à connecter le pocket pc si quelqu'un aurait la suite de la solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.