Aller au contenu

Freeze ... Au secours il fait déja assez froid :'(


euhkah

Messages recommandés

Salut !!

Voilà, en fait depuis quelques temps, mon pc est très instable, je ne me rappelle pas si ça vient depuis que j'ai changer la carte mere + memoire + proc, ou si c'est quand j'ai changé l'alim, parce que j'ai fais ça y'a quelques mois, à peu de jours d'intervalles !

En fait, lorsque je dézipe qqch de gros, genre un jeu en dvd, le pc commence à dezipé, et freeze, entre 50% et 100% du dezipage ... Mais ça ne me le fait pas que pour ça ... Par exemple, j'utilise un logiciel qui s'appelle Tag&Rename, pour renomer les id3tag de mes mp3 proprement, et lorsque je lui selectionne plusieurs mp3, pour lui demander d'effacer leurs tags, le pc freeze aussi ... J'avais déja posé la question une fois, et l'ont m'avait répondu que peut etre j'avais un conflit entre mon dernier port PCI et je sais pas trop quoi en fait, alors j'ai enlever une carte controleur usb, pour remonter ma carte TV d'un port vers le haut, mais le problème reste identique ...

Pensez-vous à un probleme de mémoire ? ou un problème autre ? Je n'arrive pas à mettre la main sur ce problème ... JK'ai essayé de testmem, mais j'ai abandonner au bout de 14h de test ... Je vais pas mettre mon pc en 40aine qq meme !

Config: Asrock Dual VSTA, Athlon 3200+, DDR 1x1024Mo 400Mhz, carte TV Carte Wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a changer de carte mere tu aurais du formater pour eivter des erreurs, l'as tu fais ?

quel sont les temperatures idle et brun ?

J'ai pas eu le choix de toute façon :) les températures sont correctes, si ce n'est la carte graphique qui chauffe un peu, mais il parait que c'est normal, comme elle est en passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...