Aller au contenu

Conseil pour achat portable [Résolu]


NK82

Messages recommandés

Salut à tous,

Suite au vole de mon ancien portable, j'ai besoin de m'en racheter un nouveau.

Mais comme beaucoup de personne, je ne sais pas quoi prendre :francais:

Utilisation: Internet, Multimedia, Jeu (NFS, CS, etc...), Photoshop (très peu et pas comme pro).

Le portable doit avoir un écran 17", un processeur core 2 duo (je préfère un core 2 car j'en ai un dans mon pc de bureau et j'en suis très content), 1Go de ram minimum, un disc dur de 120 ou 160Go serait bien et chose très importante je doit savoir le commander via le net pour la Belgique (LDLC, site constructeur, ou autres site de confiance).

Que pouvez vous me proposer?

Pour le moment j'ai le Dell Inspiron 9400 qui me plait bien:

Core2Duo T5600 - 256MB RADEON X1400 - 1024MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x512) - Vista édition familiale - disc dur 160Go - batterie 9 cellules - etc...

Pour un prix de 1.195¤ ... pensez vous que je puisse trouver mieux?

J'ai aussi repérer cet Asus qui est un peu plus cher que mon budget mais qui me parait pas mal.

Donc voilà, j'attend vos réponses ou questions :pleure:

D'avance merci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez tout dit...

En respectant ton budget le meilleur choix est le Dell, mais sinon on a les Asus, malheureusement plus chers.

Pour ce qui est de l'offre du PC à la carte de Surcouf, en 17' c'est soit trop cher soit la CG est un chipset Intel intégré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Asus, il est à 1.435¤ chez LDLC (link)

Trop cher d'après vous? Est-ce que la batterie est bonne (temps d'utilisation)?

Sinon pour le Dell, est-ce que Dell est une bonne marque pour les portables? SAV correct? Je peux trouver mieux pour mon budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus est peut être la meilleure marque en matière de portables: mais en l'occurence on n'a pas de Asus dans ton budget.

Généralement les Asus ont une bonne autonomie.

Je connais pas mal de personnes qui ont des Dell ils ne s'en sont jamais plaint.

Au niveau du SAV Dell, certains le trouvent exécrable et d'autres admirable... Je ne saurais te le qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...