cizia51 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 salut j'ai un probleme avec le plexi de ma tour antec nine hundred deja que j'ai recus la tour(neuve)avec 3,4 rayure sur le plexi,bravo antec mais la hier,comme il y avait plein de poussiere dedans ,je me suis amuser a la devisser pour la nettoyer completement,j'aurais mieux fais de me casser une patte,trop galere a remonter(revisser)mais la tout a l'heure en redemontant j'ai vue(je sais pas comment,je dois avoir la polio des mains )plein de fissure sur le plexi autour de 3 vis!c'est invisible de l'exterieur mais bon le plexi est loin d'etre nickel maintenant,j'aimerais savoir si vous penser que je peux recuperer chez antec ,pas toute la porte mais juste une plaque de plexi neuve???merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 honnetement je ne pense pas au pire mail les, mais bon.... leur dit pas que tu la demonter et que maintement le plexi est fendu au niveau des visses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 merci pour ta response,je leur ai envoyer un mail,on verra bien! sinon,tant pis pour eux,je leur ferais une tel mauvaise publiciter qu'il vont mettre la clef sous la porte! eh,oui,je sais je suis vache ,mais il faut pas m'enmerder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plasticoformat Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour, Je peux vous vendre du plexi au format demandé en incolore et dans certaine couleur livré chez vous. Pour toutes demandes contacter moi par mail plasticoformat@yahoo.fr Salutations plasticformat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour,Je peux vous vendre du plexi au format demandé en incolore et dans certaine couleur livré chez vous. Pour toutes demandes contacter moi par mail plasticoformat@yahoo.fr Salutations plasticformat 1 = arrete d'écrire en gros ca sert a rien 2 = tu as deja fait ta pub sur un autre topic 3 = il voulait savoir s'il pouvait etre dédommagé par antec pas acheter une nouvelle plaque, dumoins il n'en a pas fait mention 4 = arrete le deterrage meme s'il ne date pas reellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.