Aller au contenu

bug farcry patch 1.4


Messages recommandés

Salut à tous,

Je joue à farcry, et récemment j'ai décidé de passer au patch 1.4. Puis je l'ai supprimé quelques jours après pour pouvoir remettre à la fois 1.33 et 1.4 (en créant 2 dossiers FC).

Là je teste le jeu en 1.4, et j'obtiens un gros bug de textures, même en reconfigurant mes options matériels. Ca ressemble à ca:

86978a47.jpg

7bc02a6e.jpg

fe1ce903.jpg

Donc, je suis les conseils de quelqun qui m'indique que c'est du à une mauvaise instalation des patchs, je désinstale tout, je vire les dossiers farcry, puis j'essaye de reinstaller seulement farcry en 1.4. J'installe le jeu, puis au départ le patch 1.3x=>1.4, ca marche pas, je n'arrive pas à bouger ma souris quand je joue, mais dans le panneau pour rejoindre les équipes tout est ok :chinois: . (j'ai eu l'impression que mon jeu s'installait en 1.33 direct :fumer: ).

Je relance cet instalateur, je lui dit de supprimer, mais je vois encore farcry en 1.4. Je désinstalle farcry puis reinstall, je lance le dernier patch 1.4 (standalone ou cumulative je sais plus), et là plus de bug de texture, mais toujours pas de souris :francais: . Je désinstalle par le biais des instalateurs les patchs 1.31,1.33,1.4 , je desinstalle farcry, je reinstalle, je remet le patch, et encore pas de souris :p .

Après toutes ces tentatives j'avoue que je n'y comprends plus rien ... Si quelqu'un a déja rencotré ce genre de problèmes,...

Merci @+ dupdup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT,

Et bien moi j'ai eu Far cry 1.4 d'installé, je l'ai désinstallé puis réinstallé en 1.4 :zarb: , en intégrant mon dossier de sauvegarde ds les fichiers, bilan: pas de souris, alors j'ai laissé tombé far cry en me disant que cela venait probablement du fais d'avoir placé mon fichier de sauvegarde dans le BON DOSSIER, pour pouvoir reprendre ma partie ou je l'avais laissé!

Je ne sais pas si ca peux t'etre utile ce commentaire, enfin bon... :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...