dupdup17 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut à tous, Je joue à farcry, et récemment j'ai décidé de passer au patch 1.4. Puis je l'ai supprimé quelques jours après pour pouvoir remettre à la fois 1.33 et 1.4 (en créant 2 dossiers FC). Là je teste le jeu en 1.4, et j'obtiens un gros bug de textures, même en reconfigurant mes options matériels. Ca ressemble à ca: Donc, je suis les conseils de quelqun qui m'indique que c'est du à une mauvaise instalation des patchs, je désinstale tout, je vire les dossiers farcry, puis j'essaye de reinstaller seulement farcry en 1.4. J'installe le jeu, puis au départ le patch 1.3x=>1.4, ca marche pas, je n'arrive pas à bouger ma souris quand je joue, mais dans le panneau pour rejoindre les équipes tout est ok . (j'ai eu l'impression que mon jeu s'installait en 1.33 direct ). Je relance cet instalateur, je lui dit de supprimer, mais je vois encore farcry en 1.4. Je désinstalle farcry puis reinstall, je lance le dernier patch 1.4 (standalone ou cumulative je sais plus), et là plus de bug de texture, mais toujours pas de souris . Je désinstalle par le biais des instalateurs les patchs 1.31,1.33,1.4 , je desinstalle farcry, je reinstalle, je remet le patch, et encore pas de souris . Après toutes ces tentatives j'avoue que je n'y comprends plus rien ... Si quelqu'un a déja rencotré ce genre de problèmes,... Merci @+ dupdup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 SLT, Et bien moi j'ai eu Far cry 1.4 d'installé, je l'ai désinstallé puis réinstallé en 1.4 , en intégrant mon dossier de sauvegarde ds les fichiers, bilan: pas de souris, alors j'ai laissé tombé far cry en me disant que cela venait probablement du fais d'avoir placé mon fichier de sauvegarde dans le BON DOSSIER, pour pouvoir reprendre ma partie ou je l'avais laissé! Je ne sais pas si ca peux t'etre utile ce commentaire, enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupdup17 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ah bah moi aussi je vais devoir reprendre mes sauvegardes, alors j'espere que ca ne vient pas de là. Je vais tester sur une autre config la semaine prochaine, si ca va pas je reinstallerait windows. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 la seule fois que j'ai eut exactement ce bug c'est sur une machine dont les pilotes n'était pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.