Posté(e) le 14 avril 200718 a Bonjour!! Je viens d'aquérir S.T.A.L.K.E.R. (que je recommande à tous joueurs de rpg/fps) et du coup ma carte graphique turbine comme une malade!! Du coup son pauvre ventilo d'origine (bouhh ATI, zavez pas assurez sur ce coup là!) pete un cable quand la surchauffe le met à l'épreuve. Quel ventirad prendre? Quelle marque préfèrer? merci de vos conseil!!
Posté(e) le 14 avril 200718 a Le VF900cu sans hésiter Il est slim, très bon en refroidissement et silencieux
Posté(e) le 15 avril 200718 a Auteur Raah, j'hésite!! je vais quand même pas suivre l'unanimité de vos conseils.. Si, c'est mieux? Bon bah, on passe à la caisse! Merci!
Posté(e) le 15 avril 200718 a bah le Vf 900 n'est plus a présenté , et tout le monde connais son exelence !
Posté(e) le 15 avril 200718 a Auteur Voici la liste officielle des CG compatibles avec le vf-900 : "clique"
Posté(e) le 15 avril 200718 a on l'as connais et ta carte y est donc no probeme comme dit plus haut !
Posté(e) le 18 avril 200718 a Auteur plutot.. Surtout que je viens d'acheter pour 178¤ de Ram parce qu'il plante au bout d'un moment... Crysis profitera de l'investissement aussi vous me direz. Et Supreme commander aussi.. et le démineur pareillement mais dans une moindre mesure.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.