Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour. Bon le titre est assez explicite, je cherche donc la sonnerie de la pub Oasis So Cold à télécharger sur internet... C'est la pub avec les fruits qui chante et après il y a un geyser, et il chante "toditodatotodidoda" J'ai déjà chercher mais pas moyen de la trouver, quelqu'un m'a dit qu'elle était disponible sur le site de Oasis mais Ca n'abouti à rien :( Quelqu'un peut m'ayder ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Cette pub ? --> http://www.youtube.com/watch?v=HdriCI1oaZA Si ton portable le permet, tu convertis le son cette vidéo en mp3 (avec ce site http://vixy.net/) et tu la mets sur ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Oui c'est cette pub. Non justement je ne peux pas transferer sur mon portable donc il faudrait que je l'achète :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 ta le bluetooth ou l'ir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pas bluetooth, mais mes amis n'ont pas l'ir, je l'ai moi :/ Ca ne m'embete pas de l'acheter mais bon faut la trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 pas d'ir alors qu'il y a le bluetooth deja vu souvent dans l'autre sens mais jamais dnas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 warf laissez tomber c'est introuvable sur internet... Je demanderai à mon amis s'il ne peut pas me l'envoyer par mms et voilà. D'ici là merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai déjà chercher mais pas moyen de la trouver, quelqu'un m'a dit qu'elle était disponible sur le site de Oasis mais Ca n'abouti à rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.