Aller au contenu

inverseur neons


LAVACHYSTE

Messages recommandés

Hello! everybody.

je suis nouveau sur votre forum.

Voilou, j'ai acheter beaucoup de neons depuis le début et je commence a peiner sur mes barettes PCI. J'ai vue que certaine personnes avait leurs PCI avec zero neon mis dessus. et j'ai apris que c'était les inverseurs qui fesait cela. Alors, j'ai chercher et j'ai trouvé des inverseurs mais je ne sais pas si il vont aller pour le branchement neons.

voici ce que j'ai trouvé:

rien

est-ce bon? et si non, ba pouvez-vous m'indiquer quoi prendre.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres simple avec ton boutton :

Tu regrouppes tout tes alimentations (fil rouge ou jaune je sais plus) tu les fais passer par ce boutton.

Tu regrouppes tes masses aussi pour tout faire tenir sur une seule molex.

Si tu veux pas trop t'embetter pour regroupper les alim et les masses, tu peux faire un tour dans un magasin AUTO y'a des petit connecteurs TRES PRATIQUE qui regrouppe deux fils

En magasin ils appellent ça des "Causses auto-dénudantes" .

(J'ai bien mis 10 minutes pour trouver une description car une photos vaut bien mieu qu'un long discours)

Je te donne ce conseil juste car j'ai sorti X fois le fer à souder avant de connaitre ses petites merveilles (et depuis j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir) !!!!

C'est beaucoup plus simple d'utilisation et le résultat et impécable. Pense a mettre de la gaine thermo retractable sur tes soudures "en l'air" !!!!

HF :: GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...