DDReaper Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je solicite votre aide, pour acheté a mon frere un portable, le budget est de 800-1000¤ (plus 800 que 1000 si possible) utilisation : -logiciel de langue (logiciel classique donc pas de ressource demander je suppose -pes (que pes) -stockage -un peu de montage video ( il a un camescope numerique) je penssais me tourner vers un C2D (la baisse d'avril va t'elle toucher les portables ?) et un ecran 17" vous pensez que ses possible merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 A ce prix-là en 17' tu n'as que Acer Dirige-toi plutôt vers les 15' Tu as par exemple un autre Acer avec une meilleure CG, ou un Toshiba par contre pour le stockage on plafonne à 100-120Go Avec des moins bonnes CG (ils ont tous une geforce Go 7300 TC) mais avec 160Go de DD, on a d'autres Acer et Toshiba Bref tu l'auras compris à ce prix-là y'a que Acer et Toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 d'acord merci beaucoup et de toshiba et acer, quel est la meilleur marque, on ma dit que acer n'etais pas top mais ca a peut etre changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.