sield Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonsoir, alors voilà, je n'arrive pas à obtenir la 2e botte secrète : la charge bouclier ! Lorsque j'étais un loup, je suis allé hurler sur la pierre d'appel du cimetière, en imitant bien le vent, et ce même si je chante comme une casserole Mais impossible de trouve le loup doré (qui d'ailleurs est blanc ?! )... Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky25 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Il faut en etant loup écouter la pierre, tu dois alors reproduire la mélodie qui est montrée à l'ecran. Si tu joues correctement la mélodie, tu devras la rejouer une 2e fois a la suite ( après l'avoir jouée une premiere fois, la melodie est memorisée - il suffit de jouer la ou il ya les trait bleus sur la portée )) . Apres cela l emplacement du loup apparait sur la carte (point blanc/jaune qd tu zoom pas). qd tu iras voir le loup il faudra bien sur ne pas etre loup :) voila bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.