Frostmourn Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Plop! J'ai un water cooling "home made", un tuyaux est percé dehors de la tour (heureusement^^) y'a plus de flotte dans les tubes j'avais pas vu tout de suite, là je mets Intel Thermal Analysis Tool, il mets mon E6600 @2800 à 46°C si je lance le bench il monte à 63/64, je peux laisser comme ça? Les tubes arrivent dans pas long, ça tient encore 4-5 jours? Merci d'avance pour la réponse @plüs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Plop!J'ai un water cooling "home made", un tuyaux est percé dehors de la tour (heureusement^^) y'a plus de flotte dans les tubes j'avais pas vu tout de suite, là je mets Intel Thermal Analysis Tool, il mets mon E6600 @2800 à 46°C si je lance le bench il monte à 63/64, je peux laisser comme ça? Les tubes arrivent dans pas long, ça tient encore 4-5 jours? Merci d'avance pour la réponse @plüs Pas tout compris mais bon... tu as un tuyau fissuré.. une fuite donc, mais heureusement en dehors de ton Boitier... fait le niveau régulièrement en attendant de remplacer le tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 il doit avoir recue ses tuyau depuis le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ou alors sa config a cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ou alors un moustique a piqué le tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.