totoro77 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour, J’ai encore des soucis avec la clef wifi de chez big ben WIFIMAX que j’ai acheté pour connecter ma DS et ma WII Apres avoir eu quelque difficulté à paramétrer la freebox(V4), le pc, la DS et la wii j’ai enfin réussit à faire communiquer tous ce petit monde grâce a vos conseil. Mais voila maintenant que Windows ne m’annonce plus de conflit IP ou de connexion limité, le pc plante régulièrement au bout de 10 a 30 mn (rarement plus mais ca arrive) et cela est devenu plus rapide depuis l’arrivé de la wii (mais peut être est ce juste une impression) alors qu’avant j’avais le temps de faire quelque parti de Mario kart DS avant que le PC ne freeze, et donc coupe la connexion wifi, la c’est devenu plus difficile de finir une partie Le pc est sous Windows XP SP2 mis à jour et tout le monde à son adresse IP fixe. Et je précise que lorsque la clef n’est pas branchée le pc fonctionne parfaitement. A votre avis d’où peut venir le problème (a part celui entre le clavier et la chaise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_gueux Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Le mieux ce serait que tu puisse tester avec une autre clef USB si un ami peut t'en pr^ter une l'espace d'une heure Sinon, tu peux essayer de réinstaller les drivers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.