Terminator34 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour @ tous! Je désire acheter une webcam mais je ne sais pas vers quoi me tourner Logitech? Microsoft? Je veux une qualité superbe et que je puisse prendre des photos avec pour le budget c'est pas un probleme, quand on veux la qualité il faut ouvrir le porte monai lol Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635180437227895203 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut je te conseilles logitech, parce que microsoft en cam c'est pas terrible. Et pour le modèle la quickman pro 5000, elle est excellente !!! La voici en test chez les numériques : http://www.lesnumeriques.com/article-56-786-33.html Et pour les prix ca se passe par là --------> http://www.prixdunet.com/details/Logitech_QuickCam_Pro_5000/ Je te la conseilles vivement, tu ne seras pas déçu on me l'as prêté y pas si longtemps que ca, et que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 +1 pour la Logitech QuickCam Pro 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Perso j'ai la Logitech Quickcam Fusion Une qualité de 1.3Mpx. J'en suis vraiment très satisfait! Une bonne gueule en plus de ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 d'autres avis et conseils??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Modèle précis, non, mais niveau marque, sans contestation logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 dautres conseils? dautres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.