Aller au contenu

Debutant j'ai besions d'aide

borg63

Messages recommandés

Bonjours a tout le monde j'aurai besions de votre aide car c'est bientot mon anniversaire et je voudrai commander un boitier et un kit de watercooling et je peut vous le dire c'est dure pour un débutant. J'ai trouver quelque truc su pc look donc si vous pouvai regarder et me dire si il manque des truc sa serai sympas car je doit commander samedi max merci.

Qté. Désignation Prix Unit.(TTC) Total

Ventilateur Lumineux - ThunderBlade - 120 mm - Bleu 8,89 ¤ 8,89 ¤

Embout Métal Manuel - Droit - Filetage 1/4'' - Tube 08/10 1,99 ¤ 7,96 ¤

Tube Watercooling - PUR (Semi-Rigide) - 08/10 mm - 1m - UV ROUGE/ROUGE 2,99 ¤ 5,98 ¤

WaterBlock Sockets 462/478/754/939/940 - ZM-WB3 GOLD 34,99 ¤ 34,99 ¤

Boitier Tour avec Fenêtre - Symmetry I - Noir - IC-SYMI-BK 69,99 ¤ 69,99 ¤

Liquide Anti-Corrosion Watercooling - Tec-Protect-UV-Rouge - 1000 ml 9,99 ¤ 9,99 ¤

Réservoir+Pompe Watercooling - 0600 l/h - Eheim 600 Station II 220V 39,89 ¤ 39,89 ¤

Waterblock GPU Carte Graphique - ZM-GWB3 24,89 ¤ 24,89 ¤

Radiateur Watercooling - 2x 120mm - Black Ice Alpha Pro II 31,89 ¤ 31,89 ¤

Sous-Total (TTC) : 234,47 ¤

Si sa va pas si quelqu'un peut me faire un truc pour max 240¤ car normalement j'avait le droit que a 160¤ donc voila je vous remercie d'avance

IL vous faut peut etre ma config:

Athlon 2800+ avec 1go de corsaire pc2700 ddr et un carte 3d x800xt. Ma carte mére est une micro atx

Et mon socket est 462 ou socket A c'est la meme chose

:cartonrouge: Salut, bienvenue à toi sur le forum de PCI,

La première chose quand on veut passer au WC et de surcroit changer de boitier c’est de se poser la question suivante :

Est-ce que je choisi mon boitier et ensuite mes éléments du WC ou est-ce que je choisi d’abord mes éléments du WC et puis ensuite le boitier.

Et bien en fait tout dépend de l’intégration du WC que tu veux faire ?

Je ne veux pas te démotiver dans ton entreprise mais quels sont tes raisons pour watercooler cette config un peu vieillissante ?

Pour l'intergration je recherche un truc propre surtout j'ai choisie le boitier et apres le watercooling.

Alors mais raisons sont on va dire la vériter beaucoup pour le style et quand meme un petit peut pour les performence et aussi l'entretien car je passe souvent un moment a netoyer.

Pour toi tu pence quesa seret a rien?

Si ça sert à se faire plaisir, c’est déjà beaucoup non, :transpi: en plus si c’est un cadeau d’anniversaire chacun est libre de choisir un cadeau utile ou inutile, ça te permettras de te faire ta propre idée du domaine watercooling. Pour les performances tu peux gagner un peu mais que le CPU/GPU en full soit a 50° en air ou a 40° en water ca va pas changer grand-chose.

La question pour l’intégration est surtout ou compte tu mettre le rad double (d’où la question du boitier) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...