Tyfoon Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonsoir, Je viens d'installer ma nouvelle carte mère (Gigabyte 965P-DS4) avec une carte son intégré, et j'ai l'impression qu'elle n'est pas détecté... J'ai installé les driver audio qui étaient sur le CD de driver livré avec la carte mère...(Realtek AC97) mais je n'ai toujours pas la petite icone dans la barre de tache Et quand j'essaye de lire un .mp3 j'ai ce message d'erreur avec WMP et celui ci avec média player classic Si quelqu'un pouvait m'aider SVP :) Merci d'avance pour votre aide Résolu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 De 1 tu as le même avatar que moi De 2 l'INpactitude voudrait que tu nous expliques ce que tu as fait pour résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 De 1 j'ai toujours eu le même avatar que toi, donc du calme (tu avais même le fond en noir pendant un moment) De 2 : j'ai tout simplement fait: poste de travail-propriétés-j'ai fais résoudre les problèmes Après j'ai enfin eu accès au son dans configuration...et j'ai pu faire "afficher la bande de barre d'outils" à partir de là j'ai eu du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.