Flanbix Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Voila vu le prix des ecrans LCD maintenant et leurs performances je me decide enfin a me separer de mon bon vieu CRT. Mais voila je suis toujours un peu septique sur les performances de ceux ci dans les jeux. J avais quelques modele en tete mais ce st surtout les SyncMaster qui reviennent souvent. Premièrement je voyait pas pkoi le Samsung SyncMaster 931c etait plus cher que ses freres comme le Samsung SyncMaster 931BF ( Qui a l'air identique) et le Samsung SyncMaster 931BW (Qui lui est Wide). Est ce un attrape nigot commercial vu qu il est Moniteur officiel des World Cyber Games ... Donc j aurais aimer savoir ce que valait ceux que j avais en tete, leurs differences respectives et si il n'y a pas d autre ecrans LCD concurent du Samsung. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Apparament la resolution du 931BW est un peut batard, je penses que je vais me tourner vers le 931C a moins qu il y est mieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Pour à peine plus cher, tu as le 206BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J ai peur que la resolution native de l ecran soit un peu eleve et peut commune nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Moi c'est celui là que je veux en syncmaster http://www.ldlc.com/fiche/PB00053157.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Mais le truc qui me gene avec les Wide c est leur resolution que je retrouve pas dans les options graphique de mes jeux ... 22 pouces c est peut etre un peu trop pour moi qui est encore sur 17" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Les jeux te propose la réso wide seulement si détectée je crois. donc pour le moment, normal de pas la voir je pense. Sinon, si je pouvais passer de 17 à 22, je le ferais direct. M'a trop donné envie Duncan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Les résolution wide sont supporté dans tous les heux de moins de 2 an (à part quelques daubes), et dans la grande majorité des jeux de moins de 4 ans (donc même des viellots) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 J ai peur que la resolution wide du 20" soit trop eleve aussi pour ma CG qui commence a etre vieille ... Sachant que je joue en 1280 et que c est pas non plus la fete au FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Enfin bin prendre un petit écran pke on a une petite cg... Tu t'auto pénalise, car un écran ça se garde bien plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 +1 mais changement de carte graphique a prevoir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.