Aller au contenu

MS-6506 pas de ubs 2.0


Messages recommandés

slt a tous. g un pb avek ma carte mere ou plutot pa. en fait kan je plug mon pen drive or klé usb on me di ke cela pe fonctionné a un plus haut débit. ce ki revient a dire ke le hub usb de la carte mere ne supporte pa le usb 2.0. alors si je me demandais si en mettant a jour le bios si jamais ya une mise jour est ce ke cela me permettrait davoir le 2.0.

si cela est possible ou puis je obtenir une mise ajour kar jrive pa a la trouvee cete mise a jour.

carte mere MS-6506 bios v1.7 le pc est un nec powermate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mckalyster et bienvenu sur le forum. :|

Ton premier post est malheureusement quasi illisible pour la plupart des lecteurs, ou du moins très fatiguant à lire. De plus, il est entendu dans notre petite communauté que cette facon d'écrire est totalement proscrite.

Merci de bien vouloir éditer ton post en langue francaise correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous. g un pb avek ma carte mere ou plutot pa. en fait kan je plug mon pen drive or klé usb on me di ke cela pe fonctionné a un plus haut débit. ce ki revient a dire ke le hub usb de la carte mere ne supporte pa le usb 2.0. alors si je me demandais si en mettant a jour le bios si jamais ya une mise jour est ce ke cela me permettrait davoir le 2.0.

si cela est possible ou puis je obtenir une mise ajour kar jrive pa a la trouvee cete mise a jour.

carte mere MS-6506 bios v1.7 le pc est un nec powermate

Bonsoir.

Si moi pas pouvoir lire texte à toi

Alors moi pas comprendre question à toi

Donc moi pas pouvoir aider toi.

Donc toi encore et toujours dans caca

Fais un effort s'il te plait.

Tu n'es pas sur ton portable avec un clavier à 10 touche et un écran de 2", et limité dans la longueur du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...