korben080 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, Je recherche donc un forum en ASP.NET 2 pour un site future... Je n'ai pas trop le courage de le refaire dans son intégralité. Merci d'avance. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour,Je recherche donc un forum en ASP.NET 2 pour un site future... Je n'ai pas trop le courage de le refaire dans son intégralité. Merci d'avance. Bye ne me dite pas qu'il va falloir que je trouve CE courage ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Aller, aidez le svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et pourquoi tu veux pas de php. (il y en a pas mal de bons dont simple machines: http://www.simplemachines.org/ ) L'ASP est de moins en moins utilisé, et si ce genre de forums existent, ça m'étonnerais que ce soit gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 asp.net 2 de moins en moins utilisé C'est bizarre, dans le vrai monde, c'est pas vraiment ce qui se passe... Tu iras en parler aux SSII qui font du développement web, leur dire de penser à abandonner le .net Pour ce qui est du forum il y a http://www.yetanotherforum.net/ le seul open source à ma connaissance... - nécessite une base sqlserver (doit marcher avec la version express) - Très bon forum, très complet Il y aussi : http://www.jitbit.com/asp-net-forum.aspx payant (75$), existe une version gratuite avec une mention "powered by jitbit" sur les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Moi qui croyait qu'on l'utilisait moins... :francais: Désolé pour l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 asp.net 2 de moins en moins utilisé C'est bizarre, dans le vrai monde, c'est pas vraiment ce qui se passe... Tu iras en parler aux SSII qui font du développement web, leur dire de penser à abandonner le .net Pour ce qui est du forum il y a http://www.yetanotherforum.net/ le seul open source à ma connaissance... - nécessite une base sqlserver (doit marcher avec la version express) - Très bon forum, très complet Il y aussi : http://www.jitbit.com/asp-net-forum.aspx payant (75$), existe une version gratuite avec une mention "powered by jitbit" sur les pages Et bien si il y a autant de gens que ca qui utilise, et bien faite une communauté pour creer un forum libre en asp ne necessitant pas forcement des logiciels payant pour les exploiter :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 la prochaine fois avant de sortir ce genre de sarcasme, tu réfléchiras un peu pour savoir si tu ne dis pas une connerie... - Des forums libres en asp et asp.net 1.x, il y en a des tas, peut-être même plus qu'en php - Maintenant asp.net 2.0 est une techno toute récente, donc forcément, il y a moins de choses... trouves-moi des forums en php5, c'est déjà un peu plus compliqué à trouver qu'en php4. Et php5 est plus vieux qu'asp.net 2.0. - asp.net est une techno majoritairement utilisée par les professionnels (pour pleins de raisons que je ne détaillerai pas) donc si une boite a besoin d'un forum, soit elle le développe elle-même, soit elle peut se permettre d'acheter une licence à 75 ¤ - Depuis quelques temps, les parts de marché d'apache ont tendance à baisser par rapport à iis... asp.net n'y est pas du tout étranger. - Enfin, et pas des moindres, il n'y a quasiment aucun développement professionnel réalisé en php... J2EE et .Net règnent en maitres... Je ne pense pas que des milliers de développeurs et d'entreprises peuvent se planter à ce point. Donc tes remarques désobligeantes de communiste du libre, la prochaine fois, tu iras les poster sur un topic ou ça a plus lieu d'être, c'est à dire à l'extrême limite dans le petit coin Ah et pour terminer, yetanotherforum est complètement libre (licence gnu/gpl v2 de mémoire) et gratuit, et ne nécessite aucun logiciel payant pour fonctionner si ce n'est une version de windows intégrant iis (xp pro ou 2003 server pour ne citer qu'un exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 et bien ça taille sévère ... Je n'ajouterais rien mais bon si je cherche un forum en ASP.NET 2.0 vous savez où je me place dans le débat :D En tout cas merci Beuhbeuh je testerais cela au taf la semaine prochaine mais la démo tient bien la route donc ça devrait faire l'affaire sans soucis MERCI !! Bye PS: heureusement que vous m'avez aidé j'avais la pression de mon BOSS : Aller, aidez le svp :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 PS: heureusement que vous m'avez aidé j'avais la pression de mon BOSS :Aller, aidez le svp :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.