dermott Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour, je recherche un ordinateur portable de travail: qui me permettera autan de faire du montage vidéos que jouer il devrat ossi servir a de la dao ou cao biensur la gamme F3j de asus me parrait pas mal ou bien les vaios ne m'y connaisant pas trop en protables je m'en remet a vous mon budget max serait 1600euros :transpi: merci je suis ouvert a toute proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Les vaio sont assez chere, et asus est assez sympa. Sinon, il y a DELL qui est pas mal. Tu cherches quelle taille d'ecran? 15-17? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 peut minporte que se soit 15 ou 17 cepandant dell ne minspire pas trop et prés de chez moi le sav laiss a désiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Les vaio sont assez chere, et asus est assez sympa. Sinon, il y a DELL qui est pas mal. Tu cherches quelle taille d'ecran? 15-17? Les derniers Vaio ne sont pas si chers que ça! (perso j'ai flashé sur le Sony VAIO VGN-FE41M) Mais pour ton budget on peut avoir beaucoup mieux que ce portable à 1200 euros: - à 1400 euros on a un Toshiba 15' mais je ne connais pas bien la marque: Toshiba Satellite A100-567 , le grand-frère du Vaio cité précédemment, le Sony Vaio VGN-FE41S ou le Asus Z53JP-AP050C qui me parait être le meilleur choix, vu qu'il a une radeon X1700 - plus faiblard au niveau graphique, ce sont les 17' bizarrement: à 1500 euros on a le Asus A7CC-7S016C ou le Sony Vaio VGN-AR31E - et sinon tu as le choix parmi toute la série F3J de Asus, comme tu l'as si judicieusement fait remarquer!!! Pour conclure, ton budget est à mon avis plus qu'honorable, vu qu'avec un portable à 1400 euros tu trouveras largement de quoi faire!!! PS: tous les ordis que je t'ai présentés sont livrés avec Vista édition Familiale Premium, cependant je n'ai pas eu le courage de vérifier pour tous les Asus F3J Il faut donc savoir qu'il existe d'autres portables avec Windows XP, si tu veux en savoir plus demande-moi MAJ: j'avais presque oublié l'offre de Surcouf avec son PC à la carte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 merci niaaaaaaa,pour ces précisions cependant je n'ai pas eu le courage de vérifier pour tous les Asus F3J transpi.gif Il faut donc savoir qu'il existe d'autres portables avec Windows XP, si tu veux en savoir plus demande-moichinese.gif en effet je préfére utilisé XP car j'y suis plus habitués j'ai regardé tes proposition et en effet le Asus Z53JP-AP050C me parait beaucoup plus intéréssant seule truc serait il dispo avec XP ou média center ? 5400tr/min se n'est pas faibles comme vitesse ? j'avais presque oublié l'offre de Surcouf avec son PC à la carte!!! fete.gif dix.gif j'i suis allez mais il n'y a pas trop de choix enfin je v y retourné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 pour 1400 euro avec os voila se que jme suis fait sur surcouf : Intel Core 2 Duo T7200 2x 1Go (667 MHz) CORSAIR 160 Go SATA (5400 TPM) Hitachi GeForce 7600 256 Mo dédié 15,4" CD & DVD +/- RW 10/100/1000 Mbps dites moi si sa tien la route pour mon utilisation ou bien dans la gamme f3j leAsus F3JP-AS090C me parait pas mal pour ~1400 euro le Asus F3JA-AK038H ou encore une nouvelle gamme la a7 le Asus-A7CC-7K013M mais leur carte graphique ne me dit rien au niveau vaio apart les duex que tu ma montrer n'y en aurait t'il pas avec un proco de 2GHz min? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Le Asus Z53JP-AP050C me parait être le meilleur choix, vu qu'il a une radeon X1700 Je te reconseille encore une fois celui-ci. Cependant si tu préfères XP, on a deux Toshiba livrés avec XP Pro mais je ne connais vraiment pas la marque, ou alors un Asus F3JA-AK038H bien mieux, mais livré avec XP Familial pour 1400 euro avec os voila se que jme suis fait sur surcouf :Intel Core 2 Duo T7200 2x 1Go (667 MHz) CORSAIR 160 Go SATA (5400 TPM) Hitachi GeForce 7600 256 Mo dédié 15,4" CD & DVD +/- RW 10/100/1000 Mbps dites moi si sa tien la route pour mon utilisation ou bien dans la gamme f3j leAsus F3JP-AS090C me parait pas mal pour ~1400 euro le Asus F3JA-AK038H ou encore une nouvelle gamme la a7 le Asus-A7CC-7K013M mais leur carte graphique ne me dit rien au niveau vaio apart les duex que tu ma montrer n'y en aurait t'il pas avec un proco de 2GHz min? merci Ton Surcouf tient la route mais je te conseille les Asus vu qu'ils sont au même prix pour mieux. Le premier Asus a une très bonne CG, le 2ème une bonne, le troisième une moyenne voire très moyenne. J'ai entendu pas mal de mauvaises opinions sur les Vaio, je demande donc aux INpactiens d'apporter leurs avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Dans se cas je pense m'orienter vers le asus cependant je ne connait pas du tout windows vista est il bien? ou est ce préférable d'acheter une license XP pour mon portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.