®om Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut... Je souhaite m'acheter un graveur DVD (donc compatible +r -r +rw -rw), et qui soit excellent en extraction audio (tels les graveurs cd plextor)... Eske le graveur PLEXTOR PX-708A me conviendrait (249€)? Y'a-t-il mieux? Vaut-il mieux attendre que des "nouveaux types" de graveurs sortent (genre double-couche)? Merci de vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Pour les doubles couche tu as le temps a mon avis Je pense que les sony sont tres bon aussi Glissage en conseil d'achat Squall est de garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 +1 cool tu as choisi les cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 +1 cool tu as choisi les cavalier Ben oui et non, je sais pas mettre les logo chimay sur mon FTP donc je garde ceux la Merci Req Un petit test en anglais ICI Un autre en fr ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, moi je te conseille le pioneer A06 qui est a 137€ en ce moment chez Grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Plextor Px-708a. Rien a redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.