rejulio Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Bonjour, Ayant reçu un CD remplie d'images au format .pict, j'essaye de les convertir et ouvrir mais je ne trouves que des logiciels payant et douteux. Quelqu'un connaitrait'il un freeware permettant d'ouvrir ce format et de le convertir si possible ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Salut , Essaye XnView Link to comment Share on other sites More sharing options...
rejulio Posted April 12, 2007 Author Share Posted April 12, 2007 Salut ,Essaye XnView Merci de ta réponse. J'ai essayé avec Xnview et helas ca ne marches pas. Es-ce qu'il me manques un add-on/plugin ? Ousinon, quelqu'un connaitrait'il un autre logiciel gratuit de préference ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Salut Rejulio _____________ - - - - - - - Claris Works et ton ami... Bonne Journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
rejulio Posted April 16, 2007 Author Share Posted April 16, 2007 Salut Rejulio _____________ - - - - - - - Claris Works et ton ami... Bonne Journée Je dois avouer que j'ai beau chercher te télécharger des logiciels de "Claris Work" mais je n'arrive pas a ouvrrir des fichier .pict et le convertir. Help please, je sais vrariment pas quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.