rejulio Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour, Ayant reçu un CD remplie d'images au format .pict, j'essaye de les convertir et ouvrir mais je ne trouves que des logiciels payant et douteux. Quelqu'un connaitrait'il un freeware permettant d'ouvrir ce format et de le convertir si possible ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut , Essaye XnView Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Salut ,Essaye XnView Merci de ta réponse. J'ai essayé avec Xnview et helas ca ne marches pas. Es-ce qu'il me manques un add-on/plugin ? Ousinon, quelqu'un connaitrait'il un autre logiciel gratuit de préference ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salut Rejulio _____________ - - - - - - - Claris Works et ton ami... Bonne Journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Salut Rejulio _____________ - - - - - - - Claris Works et ton ami... Bonne Journée Je dois avouer que j'ai beau chercher te télécharger des logiciels de "Claris Work" mais je n'arrive pas a ouvrrir des fichier .pict et le convertir. Help please, je sais vrariment pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.