Posté(e) le 11 avril 200718 a Bonjour, Ayant reçu un CD remplie d'images au format .pict, j'essaye de les convertir et ouvrir mais je ne trouves que des logiciels payant et douteux. Quelqu'un connaitrait'il un freeware permettant d'ouvrir ce format et de le convertir si possible ? Merci d'avance.
Posté(e) le 12 avril 200718 a Auteur Salut ,Essaye XnView Merci de ta réponse. J'ai essayé avec Xnview et helas ca ne marches pas. Es-ce qu'il me manques un add-on/plugin ? Ousinon, quelqu'un connaitrait'il un autre logiciel gratuit de préference ? Merci d'avance.
Posté(e) le 13 avril 200718 a Salut Rejulio _____________ - - - - - - - Claris Works et ton ami... Bonne Journée
Posté(e) le 16 avril 200718 a Auteur Salut Rejulio _____________ - - - - - - - Claris Works et ton ami... Bonne Journée Je dois avouer que j'ai beau chercher te télécharger des logiciels de "Claris Work" mais je n'arrive pas a ouvrrir des fichier .pict et le convertir. Help please, je sais vrariment pas quoi faire.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.