Aller au contenu

[CG] probleme carte graphique avec asus


Messages recommandés

Bonjours a tous. Voila j'ai un probleme avec mon portable asus Z53J-APO61C, déja j'ai essayé d'installer lfp manager 2006 et ça n'a pas marcher. Je pense que je dois installer quelque chose parce que quang j'ouvre window vista un message apparait: "catalyst control center: minitoring program a cessé de fonctionner". J'aimerai donc savoir ce que je dois faire pour cela et si il faut télécharger quelque chose quelqun pourait il me donner le lien du téléchargement. Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oh c'est la journée du troll on dirais "Vista pas bon... bouh... Ati non plus bouuuuh" bref... treve de gamineries... il a un portable avec VISTA pré-installé dessus installer XP veut dire qu'il devra se taper tous les téléchargements de drivers car sur le cd du asus il n'y a que les drivers vista fournis (si cd fourni il y a )

Commence déjà par ré-installer la dernière version des pilotes Catalysts disponibles sur le site de ATI/AMD

Si la mise a jour des pilotes ne corrige rien prends le CD recovery de ton portable et ré-installe VISTA directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est la journée du troll on dirais "Vista pas bon... bouh... Ati non plus bouuuuh" bref... treve de gamineries... il a un portable avec VISTA pré-installé dessus installer XP veut dire qu'il devra se taper tous les téléchargements de drivers car sur le cd du asus il n'y a que les drivers vista fournis (si cd fourni il y a )

Commence déjà par ré-installer la dernière version des pilotes Catalysts disponibles sur le site de ATI/AMD

Si la mise a jour des pilotes ne corrige rien prends le CD recovery de ton portable et ré-installe VISTA directement...

ta déja vu un OS microsoft bon dès sa sorti? :transpi:

j'dis mais je dis rien en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...