Aller au contenu

Config pour jouer

G33K

Messages recommandés

Processeur : Intel Core 2 Duo E4300 149,00 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-965P-DS3 107,50 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series NT 2x1024Mo PC5400 Dual Channel CAS5 122,98 ¤

Carte Graphique : Sapphire Radeon X1950 GT 139,75 ¤

Boitier : Antec NSK6500 92,09 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 160Go Serial ATA II 49,50 ¤

Graveur DVD : Pioneer DVR-111D 31,00 ¤

Logiciel : Windows Vista Familiale Basique 91,96 ¤

Prix total : 783,78 ¤ ( 5 141,26 FF )

Processeur : Intel Core 2 Duo E4300 149,00 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-965P-DS3 107,50 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series NT 2x1024Mo PC5400 Dual Channel CAS5 122,98 ¤

Carte Graphique : Sapphire Radeon X1950 GT 139,75 ¤

Boitier : Antec NSK6500 92,09 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 160Go Serial ATA II 49,50 ¤

Graveur DVD : Pioneer DVR-111D 31,00 ¤

Logiciel : Windows Vista Familiale Basique 91,96 ¤

Prix total : 783,78 ¤ ( 5 141,26 FF )

Tu les a d'ou c'est prix?

N'achètes pas tout de suite si tu peux, mais plustôt à la fin du mois.

A partir du 22 Avril les prix se cassent la gueule jusqu'a -40% au niveau des intels dont les proc core 2 duo, pis chez amd ca chute déjà depuis quelques jours.

De plus les geforce 8 milieu de gamme arrivent dans cette même periode, donc peut être plus interessant que les séries 7 si ca rentre dans ton budget.

Et ca peut engeandrer une baisse considérable des geforce 7, si tu n'as pas le budget pour le milieu de gamme geforce 8.

;)

A partir du 22 Avril les prix se cassent la gueule jusqu'a -40% au niveau des intels dont les proc core 2 duo, pis chez amd ca chute déjà depuis quelques jours.

De plus les geforce 8 milieu de gamme arrivent dans cette même periode, donc peut être plus interessant que les séries 7 si ca rentre dans ton budget.

+1 tu ti retrouvera mieux

en plus tu pourras avoir plus de choix

sauf si t'es préssé atend un peu :transpi: :transpi:

Et ca peut engeandrer une baisse considérable des geforce 7, si tu n'as pas le budget pour le milieu de gamme geforce 8.

Il y a fort à parier que non justement. Car l'histoire a montrer qu'une génération remplace l'autre, mais que les prix de lancienne génération ne baisse pas tant que ça, elle disparait, tout simplement. D'ailleur il suffit de regarder le prix des 7900GTX pour s'en rendre compte

Si tu veux tu meme attendre le R600 mais si tu attend le R600 il y aura bientot les 8900 mais si tu attend les 8900 il y aura les R650 (enfin j'invente quoi) mais juste pour dire que attendre en informatique sa sert a attendre toujours...

De plus le DX10 ne sera vraiment utile que dans 2ans hors dans 2 ans les 8600 serons MORTES surtout si elle gèrent le DX10 comme les premières DX9 le DX9 :roll:

Donc moi je dit -1 à attendre :|

Donc moi je dit -1 à attendre :D

Moi je dis +1 pour attendre la baisse des c2d simplement :ouioui:

Moi je dis + ou - 0.5 :vomi2:

Non mais vraiment faut arrêter: il est vrai que nous sommes en train de passer à une démocratisation des doubles coeurs et à DX10, que nous assistons donc à une double baisse de prix de la part d'Intel et d'AMD, et aussi à une augmentation sensible des perfs des procs comme des CG, mais après le mois de mai, pourquoi ne pas attendre DX11 et les 16 coeurs? Le marché est en constante évolution et on ne peut pas toujours attendre. Cependant, en ce moment, attendre la fin avril est bien plus judicieux à mon avis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...