DDReaper Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 sur les conseilles de certain je crée un topic dans cette section alors je dispose d'une playstation 2 avec un cable RCA (livrée avec un adaptateur RCA/Peritel) d'un ecran LCD samsung 931BW avec une sorti VGA Et une sorti DVI (utilisé par l'ordi mais si il faut...) et j'aimerais connecter les 2 pour pouvoir joué a la ps2 sur le meme lcd que mon ordi. donc il faut soit -adaptateur RCA-DVI ou RCA-VGA et la probleme, mon ecran ne dispose pas d'enceinte donc il me faut : -un adaptateur Video-DVI ou video-VGA et un adaptateur audio RCA-jack feminin, coller au enceintes de l'ordi voila apres j'ai plus d'idée esque quelqun la deja fais ? comment ? c'est la bonne place dans le forum ? j'ai trouvé ca quesque vous en pensez ? adaptateur VGA/RCA merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 tu peux diviser les cable RCA en 3 fils ? avec d´un cote l´audio et de l´autre la video ? si oui ca fais toujours 1-2 metttre de gagner pour une chaine stereo ! perso cést ce que jai fais avec ma Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bah la sorti de la ps2 c'est les 3 cables rca et apres un adaptateur rca/peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.